Rubrique presse

COMMUNIQUÉS DE PRESSE SUR LES TOUTES DERNIÈRES PROMOTIONS DE PRODUITS, ÉVÉNEMENTS, ETC.

Rubrique presse

Déclaration de LA Marque SportDOG® concernant la perturbation et la résolution des signaux satellitaires pour les systèmes de la série TEK.

Oct.21

REVENIR 2019 COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Knoxville, Tennessee (October 18, 2019) – Nous avons reçu des rapports d'une perturbation du signal satellite utilisé par nos systèmes de série TEK 1.5 et 2.0.
Ces produits, utilisés avec ou sans collier électronique, sont principalement utilisés par les clients qui chassent avec des chiens. Ils disposent d'un suivi par satellite GPS-GLONASS pour suivre l'emplacement d'un chien sur le terrain.
La perturbation du signal a commencé vers le 7 octobre. Selon les premiers rapports, il se produit généralement au hasard entre 1-3 heures par jour en moyenne, ce qui entraîne certains propriétaires ne pas être en mesure d'identifier l'emplacement de leurs chiens pendant une certaine période de temps. Nous avons reçu des rapports faisant état de certains chiens qui se perdaient ou se séparaient de leurs propriétaires pendant cette période de perturbation.
Cette situation a été la plus haute priorité pour l’équipe sportDOG® et nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour identifier ce qui est à l'origine de la perturbation du signal. Nous avons identifié qu'il est lié à un nouveau satellite GLONASS créant un signal/conflit avec notre module. Pour résoudre ce problème, veuillez visiter www.sportdog.com et cliquez sur les mises à jour TEK 2.0 sous l'onglet Support. De là, cliquez sur le lien de téléchargement SportDOG® Brand Companion Application qui vous permettra de mettre à jour à la fois votre appareil portable avec des cartes Delorme (TEK 2.0) et Collar Receiver (TEK 1.5/2.0), séparément, en utilisant le câble USB qui est venu avec votre système.

En attendant, si un client des produits TEK 1.5/2.0 souhaite signaler une perturbation du signal dans sa région, discuter d'autres problèmes qu'il rencontre où avoir besoin d'aide pour mettre à jour son système, nous vous encourageons à nous contacter directement à :
United States / Canada  Phone: 800-732-0144  Email:  info@sportdog.com

Outside US / CA  Phone: EU 00 800 18 18 20 20; UK 0800 046 14 14; ROI 1 800 81 43 02  Email: Visit the Support section www.sportdog.com

Australia / New Zealand:  Phone: AU 1800 786 608   NZ 0800 543 054

Visitez la section Support www.sportdog.com

À propos de SportDOG Brand - SportDOG® Brand appartient à Radio Systems Corporation®, un fabricant d'équipements et d'accessoires électroniques de dressage de chiens, basé à Knoxville, Tennessee. Les gammes de produits SportDOG comprennent des colliers électroniques de dressage, des systèmes de suivi et d'entraînement GPS, des colliers anti-aboiement, des systèmes de confinement, des appareils électroniques de lanceur et d'autres aides à l'entraînement.

REVENIR 2019 COMMUNIQUÉS DE PRESSE

_fr-ca