Press Room

PRESS RELEASES ON THE LATEST PRODUCT OFFERINGS, EVENTS, AND MORE

Press Room
#

De Nouvelles Cartes Régionales á Disposition pour SportDOG® TEK 2.0 (EU, Français)

Mar.16

BACK TO 2016 PRESS RELEASES

Pour faire suite à la demande des clients et dans l’optique de perfectionner encore la pratique de la chasse, SportDOG® propose de nouvelles cartes régionales françaises pour son pack TEK 2.0 commercialisé récemment.

Pourvu des fonctions de dressage les plus évoluées qui soient, TEK 2.0 est un collier électronique innovant doté d’un module de localisation GPS destiné à garantir « une pratique de la chasse inédite». Grâce à l’ajout de ces nouvelles cartes, spécialement développées pour le marché français, les chasseurs disposeront de relevés topographiques détaillés.

Compatibles avec les modèles TEK-V2LT-E et TEK-V2L-E, ces cartes se composent d’images numériques SCAN 25® de l’IGN. Elles quadrillent tout le territoire : nord-ouest (TEK-25K-FR1), nord-est (TEK-25K-FR2), sud-ouest (TEK-25K-FR3), sud-est  (TEK-25K-FR4) ; une version comprenant l’ensemble des régions françaises (TEK-25K-FR) est également proposée.

Très apprécié des chasseurs et amateurs de sport, TEK 2.0 est ultra-fiable et précis. Ce système permet de localiser jusqu’à 21 chiens et ce, à 16 km de distance maximum, via une technologie HopTek™, exempte d’interférences, qui met systématiquement et précisément à jour les positionnements.

Le pack possède un certain nombre de caractéristiques de localisation hors pair, dont :

  • système GPS + GLONASS (Global Navigation Satellite System) excluant le moindre temps mort – TEK 2.0 recueille constamment des données en provenance de ces deux constellations de satellites, gage d’une précision de repérage absolue ;
  • mises à jour vocales garantissant un suivi mains-libres, en temps réel, des déplacements canins ;
  • collier GPS DryTek™ et télécommande étanche, immersibles jusqu’à 7,6 mètres – pour assurer le suivi des chiens indépendamment des conditions sur le terrain ;
  • autonomie de 24 heures pour le collier GPS ;
  • boussole à compensation d’inclinaison ;
  • application pour poste de travail (mises à jour et téléchargements) ;
  • 3 ans de garantie

Par ailleurs, TEK 2.0 reprend à son compte tous les avantages exceptionnels procurés par TEK 1.0 en termes de dressage, à savoir :

  • possibilité de dresser jusqu’à 21 chiens ;
  • jusqu’à 99 niveaux de stimulations statiques, ainsi que des vibrations et stimulations sonores ;
  • stimulations programmables, continues, momentanées et statiques croissantes.

BACK TO 2016 PRESS RELEASES

_en-gb